"Sublima deviendra bientôt l'une de nos cartes openGear phares."
« Nous avons étudié la technologie Sublima pendant deux ans, et nous avons finalement annoncé notre convertisseur HDR up/down/cross au NAB 2023, avant de lancer une production de masse durant l'été 2023.
Nous avons choisi Sublima comme bloc logiciel de conversion HDR pour plusieurs raisons. Ce bloc est très compact et s'intègre bien dans notre famille de FPGA actuelle. La faible latence du processus de conversion est également déterminante !
Après l'avoir implémenté dans notre famille openGear de convertisseurs et technologie d'interpolation, il s’est révélé être un produit très polyvalent, et je suis sûr qu'il deviendra bientôt l'une de nos cartes openGear phares. »
Thomas Tang, Fonder & President, Apantac
"Les conversions dynamiques facilitent grandement la configuration en pré-production"
« Nous utilisons Sublima depuis novembre 2020. Nous l’avons intégré dans notre solution MediaCeption afin de faciliter les imports-exports de fichiers SDR/HDR vers/depuis les serveurs EVS XS/XT-VIA, et pour effectuer les conversions SDR/HDR nécessaires dans le cadre de la production (principalement dans des cars de production live, mais également dans des studios ou des centres de diffusion).
Dans un car de régie, il est souvent fastidieux pour un ingénieur de choisir les bonnes conversions (sur base de 3DLUT) ; les conversions dynamiques permise par Sublima facilitent grandement la configuration en pré-production et évitent également les éventuelles erreurs de configuration. »
Stéphanie Neveux, Business Alliance Manager, EVS
"Les ajustements en temps réel adaptés à chaque scène permettent d'exploiter au maximum le contenu à gamme dynamique élevée."
« Harmonic et b<>com collaborent depuis plus d'une décennie, notamment sur la technologie HDR. Nous avons stratégiquement intégré les conversions HDR de Sublima dans deux segments principaux : Spectrum pour la production et la diffusion, garantissant une qualité irréprochable ; et XOS/VOS Media pour la diffusion vidéo optimisée, offrant des expériences de visionnage inégalées. Depuis le début, nous utilisons les conversions dynamiques pour le traitement HDR. Les ajustements en temps réel adaptés à chaque scène permettent d'exploiter au maximum le contenu à gamme dynamique élevée. »
Stéphane Cloirec, Vice-President, Video Appliance product Management, Harmonic