Découvrez nos derniers communiqués de presse

Communications aéroportées : Airbus Defence & Space, nouvel investisseur industriel de b<>com

1er décembre 2020 - Airbus Defence & Space rejoint b<>com. Le géant européen de l’aéronautique va s’appuyer sur les expertises multidisciplinaires de l’Institut de Recherche Technologique pour étudier et développer des solutions de communications tactiques aéroportées sécurisées, utilisables dans un contexte militaire ou civil.

Broadpeak et SLS boostent leurs innovations avec b<>com

30 juin 2020 - Accélérer le développement de solutions technologiques innovantes est une des ambitions de la Région Bretagne. Pour faciliter l’accès des PME de son territoire aux compétences et technologies numériques de b<>com, la Région a lancé un premier appel à projets en 2019, coordonné par le Pôle Images & Réseaux et relayé par les pôles de compétitivité de la région. C’est dans ce cadre que Broadpeak et SLS France, deux PME bretonnes, collaborent aujourd’hui avec les équipes de l’Institut de Recherche Technologique dans les domaines de la 5G et l’e-santé. Le deuxième APP b<>com a été lancé le 30 juin 2020 par le Pôle Images & Réseaux.
Broadpeak et SLS boostent leurs innovations avec b<>com
The Explorers

b<>com et EVS Media Infrastructure collaborent pour améliorer l’expérience visuelle

30 juin 2020 - EVS Media Infrastructure, leader mondial des infrastructures de réseaux de diffusion, et b<>com, fournisseur européen de technologies et accélérateur d’innovation pour les entreprises, se sont associés pour proposer b<>com *Adaptive HDR Converter*, une fonctionnalité de conversion HDR adaptative en temps réel pour les utilisateurs de Neuron, le tout nouveau produit d’EVS Media Infrastructure.

La technologie ne fait pas l’artiste

15 juin 2020 - Une étude de b<>com expérimentale de grande ampleur « AI-generated vs. human artworks. A perception bias towards Artificial Intelligence ? » explore notre perception envers la « créativité artificielle ».
La technologie ne fait pas l’artiste

b<>com reçoit Frédérique Vidal et Guillaume Boudy pour des annonces majeures

5 juin 2020 - La Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a choisi b<>com pour annoncer l’engagement de 450 millions d’euros en faveur de l’innovation technologique au sein des IRT et des ITE - dont 32 millions d’euros pour b<>com pour les 5 années à venir.
b<>com reçoit Frédérique Vidal et Guillaume Boudy pour des annonces majeures